10 questions pour Q&A

Date de sortie:2020-09-09

1. Comment choisir un modèle approprié parmi MAGLUMI 600, MAGLUMI 800, MAGLUMI 1000, MAGLUMI 2000, MAGLUMI 2000 Plus, MAGLUMI 4000 Plus et MAGLUMI X8 pour les utilisateurs finaux?

Répondre:

Cela dépend du nombre de paramètres du réactif et des tests quotidiens. MAGLUMI 600 et MAGLUMI 800 conviennent aux petits laboratoires, MAGLUMI 1000, MAGLUMI 2000 conviennent aux laboratoires de taille moyenne, MAGLUMI 2000 Plus, MAGLUMI 4000 Plus et MAGLUMI X8 conviennent aux hôpitaux et aux laboratoires de la chaîne.


2. Les calibrateurs sont-ils vendus séparément du kit de réactifs?
Répondre:

SNIBE fournit deux calibrateurs, le calibrateur bas et le calibrateur haut. Les calibrateurs sont inclus dans le kit de réactifs, gratuitement.


3. Snibe propose-t-il le contrôle qualité du kit de réactifs?

Répondre:

Tous les kits de réactifs contiennent au moins un niveau de contrôle qualité. Le contrôle qualité à l'intérieur du kit de réactifs est gratuit.


4. Le kit de r
éactifs peut-il être utilisé pour tous les modèles MAGLUMI?

Répondre:

Oui, les kits de réactifs MAGLUMI peuvent s'appliquer à tous les modèles d'analyseurs d'immunoanalyse MAGLUMI.


5. Comment les utilisateurs finaux pourraient-ils contacter l'équipe de service Snibe?
Répondre:

Les utilisateurs finaux peuvent contacter le distributeur local dans un premier temps. Si les utilisateurs finaux souhaitent contacter Snibe, l'adresse e-mail, le compte WhatsApp et le numéro de téléphone sont répertoriés sur ce site Web.


6. MAGLUMI peut-il se connecter au système LIS?
Répondre:

Oui, MAGLUMI prend en charge le protocole ASTM et peut se connecter à LIS via le port COM ou TCP / IP.


7. Les contrôles Biorad et Randox peuvent-ils être utilisés dans le système MAGLUMI?

Répondre:

Oui, SNIBE pourrait fournir une valeur et une plage assignées pour la plupart des tests dans les contrôles Biorad et Randox. Tels que «Immunoassay Plus Control», «Tumor Marker Plus Control», «Specialty Immunoassay Control», «Cardiac Markers Plus Control» et «Lyphochek Whole Blood Control» de Biorad.


8. Combien de tests peuvent être utilisés pour chaque kit de réactifs?
Répondre:

Presque tous les paramètres des réactifs fournissent 100 tests / kit. Et la plupart des paramètres de réactif fournissent 50 tests / kit.


9. De quoi l'opérateur doit-il faire attention lorsqu'il manipule le réactif?

Répondre:

1> Le kit de réactifs doit être stocké et utilisé conformément à la notice du kit, ne pas utiliser de kits de réactifs au-delà de la date d'expiration.

2> Afin d'éviter la contamination, veuillez porter des gants propres lorsque vous utilisez des kits de réactifs et des échantillons.

3> Les microbilles magnétiques doivent être remises en suspension pour éviter toute interférence avec les résultats.

4> L'échange de composants réactifs de différents réactifs ou lots peut provoquer des interférences avec les résultats


10. Les échantillons peuvent encore être testés après chargement sur la machine pendant 3 heures?
Répondre:

Tous les échantillons (échantillons de patients et contrôles) doivent être testés dans les 3 heures lorsqu'ils sont placés à bord du système MAGLUMI.

Si les échantillons sont à long terme placés à bord sans bouchon, l'effet de l'évaporation peut provoquer des interférences sur les résultats.